lundi 31 août 2009

Mon premier BLOG DAY ... 2009

Je découvre donc les plaisirs de la blogosphère et parmi ceux-ci, le fait de pouvoir faire partager aux internautes mes blogs coup de cœur. <3

Tout d'abord un blog que j'adore avec de magnifiques dessins, des fanarts Disney et des BDs bien marantes : Une vie de tseumpfeuh.

Le second est également un blog de dessins, mais ces dessins sont incroyablement ... magiques! La plupart sont animés, certains font rêver ... j'espère qu'il vous plaira aussi ^^!
--> Overstep.

Le troisième est en rapport avec la cuisine (et oui, comment résister aux blogs culinaires ...) et vous devez le connaître ! ... Ô miam miam de Soso ! Les photos sont très belles et donnent trop envie de croquer dans l'écran de son ordinateur ^^. En plus les recettes proposées me plaisent beaucoup !

Un autre blog que je trouve vraiment TROP beau : Mon petit blog de cuisine.

Le petit dernier est un blog tout mimi avec de très nombreuses recettes : Jasminecuisine. Que demander de plus pour trouver son bonheur !

Voilà, j'espère que vous trouverez votre bonheur en découvrant les 5 blogs qui me plaisent particulièrement ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire