vendredi 5 avril 2013

Concours bloganniversaire 4 ans


Pour les 4 ans de mon blog, 
pour vous remercier de tous vos commentaires,
pour le plaisir de partager,
je vous propose un petit concours durant ce mois d'avril !


Et pour l'un(e) d'entre vous,
ce petit livre tout gourmand :)


Pour participer c'est très simple :

1) Envoyez une de vos photos gourmande de recette au chocolat
à q-e-zine@hotmail.fr
(les photos de recettes déjà publiées sont bien sûr acceptées :))
Vous pouvez m'envoyez le lien de votre recette, je me ferais un plaisir de le partager !!

2) Aimez la page facebook de Q-e-zine

3) Si vous le souhaitez, faites partager ce concours sur votre blog ;)

Le (la) gagnante sera tiré au sort et toutes vos jolies photos seront publiées au fur et à mesure !
Réponse le 1er mai !!!

3 commentaires:

  1. Bonjour!
    Photo envoyée!!!
    Pages facebook ok!!!
    Je vais mettre le lein du concours sur ma page!!!
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou :
    Voici mon article :
    http://www.sucre-sable.com/article-concours-de-gabie-116858939.html
    Je t'ai envoyé ma photo par mail, bises!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Je n'ai pas de compte FB ... mais j'adore le chocolat !!!
    Puis-je participer quand même ?

    RépondreSupprimer