mercredi 8 juin 2016

Pain de thon

Hello les ami(e)s ! Si vous n'aimez pas le thon, passez votre chemin :)
Première recette de pain de thon que je teste ! Très simple avec seulement 3 ingrédients. Oui j'étais un peu septique. J'avais lu un commentaire comme quoi ce n'était "que du thon à la tomate" alors j'appréhendais un peu le résultat. Mais j'ai trouvé cette version sur plusieurs blogs que je suis régulièrement alors je me suis dit qu'il ne pouvait pas être mauvais.


Et bien j'ai aimé ! Et c'est vrai que le temps de préparation joue en sa faveur !
Je suis persuadée qu'il y d'autres versions très bonnes et je testerai pour comparer ^^.

Ingrédients :
  • 5 œufs
  • 400 g de thon au naturel
  • 200 g de coulis de tomate
  • sel, poivre 
  • persil (ajout personnel)


Préparation :

Préchauffer le four à 180°C.

Égoutter, écraser et émietter bien le thon.

Dans un saladier, mélanger les œufs, le coulis puis saler légèrement et poivrer. Ajouter le thon et mélanger. Terminer par le persil (quantité selon convenance).

Verser dans un moule à cake et enfourner pour 35 à 40 minutes.

Et voilà ! Rapide hein ?
Si vous avez une version de pain de thon à me proposer, je testerai avec plaisir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire